Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
31 janvier 2011

Croquis

Un petit croquis largement inspiré du tableau Les trois âges de Klimt. C'est une toile que j'apprécie particulièrement, notamment la partie mère-enfant. Un petit hommage donc, après Isaure.

croquis_klimt

J'ai en projet de le réaliser en peinture sur une partie de porte, que je dois d'abord décaper, poncer, couper. Ce n'est donc pas pour tout de suite, mais je vous montrerais le résultat.

Publicité
Commentaires
E
J'aime déjà beaucoup ce dessin préparatoire, j'ai hâte de voir le projet fini !! Gros bisous à toi et tes zazous [love]
M
j'aime beaucoup les arums sur ton dessin, et le thème de la maternité bien sur<br /> vivement la porte !<br /> bonne continuation
F
OlaLA... <br /> Ce croquis est une tuerie!!!<br /> Je le trouve ex-cel-lent...<br /> Très prometteur.<br /> Elle me fait penser à Isaure ou alors c'est elle?
M
Décidément je ne cesse t'apprécier ce que tu fais, mais là c'est tout a fait ce que j'aime quand tu représente la maternité, c'est vraiment trés beau et ce n'est que le croquis j'ose imaginer au final, je veux bien t'envoyer une porte de chez moi "lol".
H
TRèS DOUX !
Publicité