Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 octobre 2017

La serrure 2

Tableau que j’avais réalisé à mes débuts en 2008, La serrure, revisité version 2017. D’ailleurs c’est rigolo de voir le avant / après, je vais sûrement faire d’autres « remake » !

 

B2528BE4-985D-49A5-B467-04985F5DF077

J’en profite pour vous mettre le lien de mon compte Instagram, que je vais remplir rapidement, et où je mettrais probablement les prochaines illustrations, parce que je trouve le blog très lent d’accès, en tout cas chez moi. 

Vous pourrez donc me retrouver ici : https://www.instagram.com/lestoilesdaz/

Publicité
Commentaires
P
je suis toujours aussi fan!<br /> <br /> contente de vous retrouver!! :)
Publicité