Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 février 2011

Décapage

Voilà la partie de porte qui va servir à accueillir mon petit croquis. Je précise, il ne s'agit pas d'une porte de chez moi, mais d'une vieille porte récupérée et coupée, que je vais ensuite utiliser comme support bois. Cette pauvre porte est affublée de moultes couches de peinture et recouverte d'un tissu mural. Autant vous dire que la phase décapage va prendre quelques heures, avant de pouvoir passer à la phase ponçage. Bref, pour le moment, on se fait mal aux doigts ^^

porte

Publicité
Commentaires
S
si c'est la porte à laquelle je pense alors je vois bien ce que tu veux dire.<br /> J'ai vu le résultat final : très beau.
M
Et bien bon courage, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat, le croquis donne déjà bien envie.
M
Je me suis permis d'attraper un de vos visuels pour mettre un lien visible et plus joli sur mon blog vers le votre! si vous étés en désaccord je le supprimerais, mais j'éspère que ça ne vous dérangera pas ! votre travail donne des ailes pour oser aussi a mon niveau quelque chose, si vous voulez venir chez moi, vous/toi est la bienvenue!
S
Je viens de trouver votre blog en me promenant !!! <br /> <br /> Je vous ai mis sur le mien pour ne pas vous perdre ;-) A bientôt !!!
M
; ) bon courage!
Publicité