Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 mars 2010

Isaure

Le voilà enfin fini mon triptyque inspiration Klimt. Bon, l'inspiration n'est pas si marquée, je pense que j'ai bien réussi à garder mon style malgré tout. L'exercice était très sympa, surtout sur un tel format (1m80 de haut quand même), je suis assez contente du résultat kawaii ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

triptique_B

Triptyque 60 x 180, 3 toiles coton sur chassis 60x60, acrylique

triptyque_1r tryptique_2r triptyque_3r

triptyque_Ar

Le rendu des couleurs n'est pas facile, j'ai essayé de m'approcher au mieux, mais il n'est pas évident de prendre un tel format en photo, ce qui explique les différences selon les prises de vue.

Publicité
Commentaires
F
franchement c'est vraiment tres tres tres bien reussi<br /> milles bravo
E
Très joli tryptique !![love] Et c'est marrant, Isaure est le prénom de l'amoureuse de Nathan... une jeune fille très mimi et gentille au demeurant !!<br /> Sinon faut que je te téléphone un de ces quatre pour papoter un peu [;)]
Y
C'est magnifique !<br /> Je veux la même !
R
il est MAGNIFIQUE !!!!!!! j'ADORE !!!!!!
P
J'en pense que ce blog est une heureuse découverte! Et la toile? Les teintes sont splendides, les détails somptueux... J'adore!
Publicité