Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 octobre 2010

Résultats !

Je ne vous fais pas patienter plus ! Voilà les résultats du petit jeu. Vous avez été très nombreux(ses) à participer, des gentils messages, des jolis poèmes, de l'amitié, de l'enthousiasme, de la surprise, ça fait un bien joli cocktail d'émotions et même si je me répète, j'ai été très touchée, vraiment. Encore MERCI squee

Et puis vous avez été si nombreux que j'ai rajouté 2 petites surprises, il y a donc 4 numéros tirés au sort. Les voici :

resultat_jeu_oct10

Les gagnants sont donc :

Caramel Salé pour la petite toile

Amandine Fée Main pour le médaillon au choix

Carine (message du 9 octobre 5h46) un miroir de poche

Rachel (message du 9 octobre 20h41) un marque-pages

Je vous enverrais un petit mail demain.

love M E R C I love

Edit du 22.10 : J'ai envoyé les mails, mais la moitié m'est revenu en erreur. Je ne sais pas si ça vient de mon mail (encore !) ou pas, j'espère que vous passerez par ici.

Publicité
Commentaires
K
bravo aux gagnantes chanceuses!!!
M
Snif j'ai perdu [x-x]<br /> <br /> Bravo aux gagnantes! [:D]
B
hO flûte !!!!<br /> Bravo aux heureuses gagnantes.
N
Zut zut et encore zut... J'ai encore perdu ;-))))<br /> Bon ben ce sera pour une prochaine fois ^^ <br /> BRAVO aux gagnantes et merci à toi de nous offrir la possibilité d'acquérir tes petites merveilles...<br /> [:)]
C
wahouuuuuuuuu j'ai gagné!!! trop bien!!! rholàlàlà!!!
Publicité