Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
5 octobre 2010

Petit jeu

Ca fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de vous faire plaisir, alors zou, un petit jeu pour gagner cette petite toile Les yeux de biche ou un petit bijou (modèle en fonction des dispo). Il y aura donc 2 gagnants tirés au sort. Pour participer, vous laissez un commentaire sur ce billet. Vous avez jusqu'au 20 octobre pour jouer smile

peinture461blog bijoux

Publicité
Commentaires
F
Je tente ma chance aussi, Pour la meilleures des Artiste, je te souhaite pleins de bonne chose pour la suite ;) Merci +++++++++
L
Je découvre... J'adore, donc je joue!<br /> Tout est féérique sur ce site... Magnifique travail!
M
oula, je participe in extremis ;)<br /> <br /> je suis ravie de découvrir ce blog.<br /> <br /> Hâte aux résultats, mais bon, pas beaucoup de temps à patienter ;)
N
j'aime beaucoup ton blog découvert par le biais de Melissa c'est très beau ce que tu fais alors je tente ma chance même c'il y a déjà beaucoup de monde qui sait??? bises
M
J'arrive à temps pour jouer !!<br /> Je participe à ton petit jeu et vais de ce pas mettre un article sur mon blog!<br /> Bonne soirée.
Publicité