Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 octobre 2010

Petit jeu - bientôt le résultat

Un petit message juste pour vous dire que je mettrais le résultat du petit jeu en ligne ce soir ou demain, dès que j'arrive à trouver un moment. Et puis pour vous remercier tous d'avoir participé si nombreux, je n'ai hélas pas eu le temps d'envoyer un petit mot à chacun, c'est vraiment la course en ce moment dead, mais je suis très très touchée par tous vos gentils messages. Merci merci MERCI love !!

Publicité
Commentaires
P
merci à toi de nous donner de belles choses à regarder! tes toiles me font rêver!
Mais c'est toujours un plaisir de te lire Miss !!!
F
chouette bientôt le résultat [:)]
M
je me permets de parler au nom de tous, c'est nous qui te remercions, pour le jeu, mais aussi pour le régal de nos yeux ;)<br /> <br /> roulement de tambourrrrrrrrr<br /> <br /> le résultat héhéhéhé, hâte de savoir ;)
K
chouette!
Publicité