Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
24 juillet 2010

Petites news

Toujours rien à vous montrer, hélas, doublement hélas, mais bon, je me suis résignée, tant pis. A défaut de pouvoir peindre, je récupère et prépare mes futurs supports. Des planches de bois, qui ont bien vécu, pile comme il faut. Je ponce, j'assemble, je coupe et j'espère pouvoir bientôt leur donner une 2ème vie !

bois bois2

Pis sinon dans les nouvelles de l'été, je suis contente, j'animerais 5 ateliers supplémentaires à partir de la rentrée, dans une MJC. Deux ateliers 7-10 ans, un atelier 10-13 ans et deux ateliers ado. Je continue bien sûr mon atelier actuel au Pont des Arts, pour les 6-11 ans. Y a plus qu'à préparer tout ça !

Publicité
Commentaires
C
Sympa l'animation d'ateliers [:D]
B
Et bien tu as du boulot en perspective !!
Publicité