Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
26 juillet 2010

En cours

Un petit aperçu de mon en-cours ... Les pinceaux me démangeaient un peu beaucoup, les planches de bois récupérées aussi, je n'ai pas pu résister. Après quelques heures de ponçage, assemblage, sciage, vissage (aïe mes bras et mains), un peu de peinture, voilà où ça en est. Enfin, pas vraiment, parce que je l'ai presque finie, mais il faudra attendre demain pour voir la suite kawaii

sur_bois_en_cours_2

sur_bois_en_cours

Publicité
Commentaires
C
Ca va être bien joli comme d'habitude [;)]
N
Je viens souvent voir votre blog et je trouve vos peintures magnifiques. <br /> Je suis très très impatiente de voir celle-ci achevée !
P
Super [:D], quand on a la passion de la peinture, malgré les contretemps on finis toujours par s'y remettre et j'ai hâte de voir cette petite demoiselle finis.
B
Ce n'est pas fini mais cela semble très joli....
Publicité