Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
17 juillet 2010

Musilac

Rien à voir avec la peinture, mais pour une fois, je saute sur l'actualité de Musilac pour vous parler un peu de mes goûts musicaux. J'ai la chance cette année de pouvoir y aller et j'en profite ! Pas mal de groupes prévus sur 3 jours, ZZ Top, Indochine, Mika, Renan Luce, Gogol Bordello, Pony Pony Run Run, BB Brunes, Coeur de Pirate, Eiffel et ... mon chouchou M !! J'adore M, que je suis depuis plusieurs années, mais que je n'avais jamais pu aller voir auparavant. Je me suis régalée, c'était vraiment fantastique, un vrai showman !

M2 M3

M4

Bonne fin de WE à tous, pour moi, départ dans quelques minutes pour la suite de Musilac biggrin

Publicité
Commentaires
M
râââ...M !!!! l'année dernière il est passé sur annecy, il y a eu une razzia sur les places o(((( pas réussi à aller le voir encore...
S
très bon week-end musical à toi, donc.... pour ma part je ne suis pas trop fan de "M",mais heureusement il en faut pour tous les gouts... regale toi bien et à bientot <br /> bsx
L
tous les groupes et chanteurs présents lors de ce festival sont super!!! quelle chance!! Mêmes les petits nouveaux de la scène musicale française ont bien été choisis :o)))))<br /> Et M, sur scène, ça doit déménager!!<br /> Bisous
Publicité