Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 novembre 2009

Rentrées !

Ca y est, nous sommes rentrées, pépette et moi biggrin ! Encore sous médoc, mais plus de fièvre, ça va mieux !

Merci à vous tous pour vos gentils messages de soutien, à mes parents qui m'ont beaucoup aidé et se sont occupés de mes 3 autres loulous et à Mary, qui m'a aidée aujourd'hui en tenant mon stand pour le Salon des peintres. Eh oui, il a débuté, tout est installé, je n'y ai pas été très présente aujourd'hui, mais j'y serais demain toute la journée, 10h-19h.

Je prends le temps de me reposer un peu en début de semaine, j'en ai vraiment besoin et j'essaie de rattraper un peu mon retard à partir de milieu de semaine. A bientôt tout le monde squee

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas tant l'intervention de nos amis qui nous aide mais le fait de savoir que nous pourrons toujours compter sur eux.<br /> <br /> Et moi aussi je voulais te remercier, car ma Céc, quand je pleure ou triste tu es la, tu partages mes joies comme mes peines, mes confessions, et quand j'ai besoin tu es TOUJOURS LA, même quand je ris tu es là. J'espère pouvoir partager Tous ces moments de complicités encore très longtemps JE T'ADORE TRES FORT
I
Soulagée que tout aille mieux ... bonne convalescence à ta puce, et bon "destress" pour toi !!!!<br /> bises
S
Bisous d'encouragement et de remise en forme à vous 2. A bientôt !
B
c'est dans ses moments là qu'on voit sur qui on peut compter !! Bon rétablissement à ta poulette.
F
[blush]tout c'est bien passer c'est la priorité!mille bz de retablissement!flo![love]
Publicité