Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 novembre 2009

Absence

Je serais absente quelques jours du blog et d'internet, sauf quelques connexions rapides comme ce midi, je suis rentrée me doucher et manger et m'occuper de mes autres loulous. Une de mes puces est hospitalisée depuis hier et jusque samedi a priori, je passe donc la majorité de mon temps à ses côtés, sans connexion. Les commandes en cours et colis à envoyer seront traités la semaine prochaine du coup, je m'en excuse. J'essaierais d'être présente sur le Salon des peintres ce WE, comme prévu initialement.

Edit du 13 : je rentre vite le midi encore, merci pour tous vos messages pour ma puce. Elle a une pyélonéphrite et devrait pouvoir sortir de l'hôpital demain, la température commence enfin à baisser, youpi ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
beaucoup de courage pour vous!!!
M
je suis heureuse que ta puce aille mieux...[squee]
L
J'espère que ça va mieux<br /> Bisous
S
Bon rétablissement à ta poupée.
L
en espérant que tout le monde soit rentré à la maison sans fièvre et sans douleur, bon rétablissement à la puce et bon courage à toi
Publicité