Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 novembre 2009

Salon des peintres

affichesalonpeintres2009

Je serais présente au Salon des peintres du Touvet (38 Isère) le 14  et 15 novembre 2009, je vous y rencontrerais avec plaisir.

Et désolée de mon absence en ce moment, liée aux vacances donc mes 4 choubidoux à m'occuper, et quelques attaques de microbes en plus (les uns copinant souvent avec les autres, avez-vous remarqué ?), bref, bien peu de temps hélas pour prendre mes pinceaux. Mais on y croit !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Un petit coup de pinceau pour vous dire que j'ai bien reçu mon miroir, qui est vraiment magnifique<3 ainsi que vôtre jolie petite carte, qui m'a beaucoup touchée! Une petite touche ensoleillée en cette journée bien morne était vraiment la bienvenue!<br /> Je vois que vous allez exposer en Isère, c'est hélas trop loin pour moi :/ Exposerez vous à Paris, prochainement?<br /> A très bientôt et encore merci!
M
Je vais essayer de passer !
V
Courage, de tout cœur avec toi, on se sent un peu moins seule de savoir qu'on a les mêmes copains !<br /> Très sympa ton affiche du salon des peintres, et de circonstance avec cette couleur blanche floconneuse : bon salon alors !
Publicité