Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
10 novembre 2009

Donne-moi ta main

La 3ème édition de Donne-moi ta main a été lancée il y a quelques temps.

donnemoitamainban

Il s'agit d'une très belle action en faveur de l'Etoile de Martin, association qui a pour objectif de soutenir la recherche sur les cancers de l'enfant et améliorer le quotidien des petits malades.

etoiledemartin

Donne-moi ta main fait un appel à qui veut bien participer, pour réaliser une création autour d'un thème, vendue à partir du 28 novembre, les bénéfices étant reversés à L'Etoile de Martin.

Je n'ai malheureusement pas eu le temps pour cette édition de préparer quelque chose en particulier, mais mon univers répondant assez bien je trouve aux thèmes proposés, je tenais malgré tout à participer avec un petit quelque chose. Vous pourrez donc retrouver un médaillon en vente au profit de l'Etoile de Martin.

etoiledemartin2009

Merci d'avance à vous !

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe!
M
C'est très beau!
M
Bravo, il est superbe ce collier !
F
Très joli! J'espère que je serai la première cette fois pour l'acheter...
A
moi qui espérait y trouver une jolie petite toile comme l'année dernière zut zut zut ;D bisous! super le collier!
Publicité