Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 novembre 2012

Flora

Finalement, ça a du bon les devoirs des loulous, ça me laisse le temps de dessiner quand je suis à côté d'eux pour les faire travailler. Bon, pas à la peinture évidemment, mais aux crayons de couleur encore, c'est toujours mieux que rien. Voilà donc un autre dessin, dans la même veine que le précédent.

floraMine de plomb et crayons de couleur sur Canson A3 160g

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Petit tour de votre blog - il est magnifique - BRAVO<br /> <br /> J'adore la peinture et les Artistes.<br /> <br /> J'aime ce que vous faîte - merci du partage.<br /> <br /> Belle journée et très bon WE.<br /> <br /> Bisous - Flora
L
J'ose enfin vous laisser un commentaire, je ne l'ai pas fait jusque là car j'en aurai mis un sur chacun de vos dessins et peintures !!<br /> <br /> A chaque nouvelle création, j'ai la même réaction : woaouh c'est vraiment superbe !!!!!<br /> <br /> Vos dessins aux crayons de couleur sont magnifiques - le dessin en lui-même, les traits, les nuances de couleurs... tout est réussi ! - vive les devoirs scolaires ;-)<br /> <br /> Merci de nous en faire profiter et j'espère que vous continuerez !!<br /> <br /> Laetitia
T
magnifique comme toujours, j'aime beaucoup ta nouvelle oeuvre... continues à profiter des devoirs des enfants !!! bisous et à bientot
C
Celui-ci est tout aussi beau que le précédent, vive le crayon de couleur!
A
Merci beaucoup, c'est super gentil [squee] !!<br /> <br /> MarineRêve, il doit y avoir 18 couleurs je crois, ce sont les crayons de couleur des loulous, une pochette basique trouvée en supermarché. On fait les couleurs qu'on veut en les mélangeant [;)]
Publicité