Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 octobre 2012

Psyché

Voilà mon WIP fini. Il s'agit donc d'un dessin à la mine de plomb et mis en couleurs aux crayons de couleur, sur papier Canson A3, 160g. Une beauté un peu psychédélique, d'où son nom ;) C'est sympa les crayons de couleur, ça change de la peinture (et me permet d'avancer en même temps que je fais faire les devoirs des loulous ^^) mais il faut de la patience je trouve. Bien que ça permette une finesse qu'on n'a pas forcément toujours au pinceau. Encore que ..  Enfin, c'est pas pareil que la peinture quoi, on s'en serait douté cela dit ^^! 

psycheMine de plomb et crayons de couleur sur Canson A3 160g

Publicité
Commentaires
G
J'adore les couleurs acidulées et le trait. Bravo, c'est génial ce que vous faites.
F
ça f'sait carrément longtemps que j'étais pas passé par là, J'adore ta nouvelle créature, ouaip dur avec le boulot, mais ça vaut le coup ! T'as jamais pensé à créer des fringues (t'as bien un créneau entre 3 h et 4 h du mat' pour apprendre à coudre, non ?). Bisous !
S
Bon on est pas sur Face de bouc, alors je clique sur j'adore, je trouve que cela donne un côté acidulé, type bonbon, et une profondeur au dessin ! Bravo !! Et bisous de Toulouse !!
S
Wahou ! C'est sublissime !!!!!!!! [love]
C
Le petit bout que nous avions pu voir m'avait donné envie de voir le reste... Je ne suis vraiment pas déçue, c'est très beau !
Publicité