Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
15 novembre 2010

Salon des peintres

Je serais présente au Salon des peintres du Touvet (38 Isère) le 20 et 21 novembre 2010, je vous y rencontrerais avec plaisir.

affiche_reduite_salon_peintres_2010

Vous pourrez ensuite me retrouver :
Les 27 et 28 novembre au Marché de Noël de La Terrasse (38)
Le 5 décembre au Marché de Noël de St Etienne de Crossey (38)
Le 12 décembre au marché de Noël du Touvet (38)

Mais je vous en reparlerais plus précisément. A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite un bon salon & beaucoup de succès<br /> Bon courage !!!
L
Dommage que je sois si loin ! Bises et bon courage
N
Super pour toi ! Je te souhaite plein de succés !!
M
sniff sniff et re snifff, trop loin :(
E
Ouaiiiis Az vient chez moi !!! Courage pour tout tes préparatifs en attendant de te voir dans 3 petites semaines... [:)]
Publicité