Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 novembre 2010

Ca bosse !

Quelques petites nouvelles en passant smile

Je n'ai pas grand chose à vous montrer cette semaine, non pas que je ne bosse pas, au contraire, je bosse justement squee Sur plein plein de choses, des bijoux, plein de bijoux, des miroirs de poche, des marque-pages. Tout ça pour préparer mes prochains salons / marchés qui arrivent à grands pas !! Je vous en parle tout bientôt plus en détail, sachez déjà que vous pourrez me retrouver dès le prochain WE du 20-21 novembre au Salon des peintres du Touvet.


prepa

PS : J'ai plein de mails en retard, j'essaie de trouver un moment la semaine prochaine pour y répondre, j'avance un maximum pour le moment sur mes bijoux qui demandent un certain temps de séchage pour la résine. A tout bientôt !

Publicité
Commentaires
S
comment tu fais, donne moi ta recette, tu bosses jours et nuits pour avoir autant de choses d'avance... moi je n'y arrive pas... j'ai du retard dans tout, ou alors je ne sais pas m'organiser...ce doit etre ça.... <br /> en tous cas bravo à toi... et je croise les doigts pour que tous tes salons et marchés de noel marchent....
A
Merci beaucoup [:)]
L
Bon courage pour tes ces préparatifs<br /> Bisous
M
je te souhaite bon courage pour tes aslons/marchés et tout le succès possible. Biz
Publicité