Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 octobre 2010

La demoiselle aux cheveux bleus

Et la voilà peinte (elle a perdu quelques mèches de cheveux en route, c'est super fragile, noter de ne pas refaire de mèches pour une prochaine fois ^^) ! Ressemblante à mes demoiselles en peinture ou pas ? Exercice pas si évident que ça en fait, mais sympa à tester.

buste1

bustex4

bustex3

Argile naturelle autodurcissante, hauteur 11 cm, peinte à l'acrylique

Publicité
Commentaires
B
Après quelques semaines d'absence, je reviens te voir et j'admire tout autant qu'auparavant tes peintures. Elles sont splendides, poétiques, tout en finesse et élégance.....<br /> Quant à ta sculpture, je n'ai pas le même avis que les autres copinautes, elle n'a pas les superbes qualités de ta peinture. Mais bien sûr, ce n'est que la première. Et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tout espoir t'est permis.<br /> Bonne continuation.
C
bonjour du jour !<br /> ça faisait un bail que je n'étais pas venue et ce matin, envie subite !!<br /> et suis pas déçue une fois de plus !<br /> bravo mamzelle !
F
Super! Aussi douée en peinture qu'en sculpture... Quel talent !!!<br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs.<br /> A quand la sculpture en papier maché ?? Je serai curieuse de voir ça...
M
Jolie sculpture !!!!<br /> Bravo Az !!<br /> <br /> Myriam
S
je trouve que tu t'es super bien débrouillée, et c'est très ressemblant à tes peintures, bravo à toi...bisous et bon week-end
Publicité