Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 septembre 2010

Sculpture

Sous l'impulsion de la talentueuse Valy B. qui a créé une magnifique sculpture ces derniers jours, j'ai eu envie de retenter moi aussi l'expérience. J'en avais déjà réalisé une, mais bon, force est de constater que je suis moins gauche avec un pinceau qu'avec le maniement de la terre (enfin, j'espère ^^ !)
Bref, voilà quand même le résultat. Je ne sais pas ce que ça va donner au séchage, mais si tout va bien, je la peindrais ensuite. Elle n'est donc pas finie pour le moment, vous avez un aperçu du "en-cours".

buste

Argile naturelle autodurcissante, hauteur 11 cm

Publicité
Commentaires
S
et bien c'est pas mal du tout Az !!!<br /> c'est vrai qu'on reconnait bien ta griffe <br /> hâte de voir la suite<br /> plein de bibi
S
bravo. Penses à la faire sécher lentement et sous plastique que tu ouvriras lentement au fur et à mesure des jours pour éviter la casse, surtout au niveau du cou. Bises
I
Toujours saisissant de voir en 3D des personnages que l'on ne connait qu'en 2D. Tu as assurée, on la "reconnait" !<br /> Alors c'est chouette de patouiller, hein ?<br /> J'ai hâte de la voir toute colorée, ça met longtemps à sécher ?
F
belle idée! tu vas la peindre?
F
je dirais que c'est une réussite , et que tu es aussi doué avec un pinceau , qu'avec de la terre !
Publicité