Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 avril 2010

Croquis de printemps

A défaut de pouvoir peindre (mes 4 loustics étaient encore en vacances cette semaine), voilà un petit croquis printanier. J'espère pouvoir reprendre mes pinceaux la semaine prochaine, tout en préparant ma prochaine expo du 1-2 mai. Je vous en reparle tout bientôt !

croquis_printemps_2

Mine de plomb, crayons de couleur, posca

Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie découverte cet univers! J'adore cette mine de plomb et de très belles choses dans la boutique.<br /> Merci à Froufrou pour le lien dans son livre "Le transfert sous toutes les coutures"<br /> Je suis sous le charme, vraiment...<br /> A bientôt,<br /> Katy
F
Adorable!!!
A
Moi aussi j'adore....je m'en sers aussi beaucoup d'ailleurs!
F
c'est très jolie, j'adore les réalisations aux crayons de couleurs, c'est assez rare...
A
Tu as 4 enfants??? Ouah respect, moi qui m'en sors à peine avec 2!!!<br /> Joli croquis =)
Publicité