Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
25 avril 2010

Printemps des Arts 2010

Le prochaine expo arrive à grands pas ! Vous pourrez me retrouver au Printemps des Arts 2010, les 1er et 2 mai prochains, à La Terrasse (38).

affiche_printempsdesarts2010

Samedi 1er mai de 14h à 19h
Dimanche 2 mai de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Vernissage le samedi à 18h30.

Je serais ravie de vous y rencontrer !

Publicité
Commentaires
V
je te souhaite une belle expo, c'est toujours un plaisir de decouvrir tes toiles
L
Je te souhaite de faire une super expo!<br /> Je suis heureuse aussi, car une de mes amies virtuelles est tombée sur le charme d'Isaure... ;o))<br /> Je suis contente de lui avoir fait connaître ton travail, tu le mérites vraiment...!<br /> Bonne chance et bonne continuation!<br /> Nathalie
Publicité