Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 février 2010

Résultats !

Je ne suis pas très bavarde en ce moment, mais je travaille (si si), j'ai presque fini d'illustrer la très belle histoire d'Elisabeth Robert. Je ne peux rien vous dévoiler encore, mais promis, dès que c'est possible, je vous en parle.

Et donc, voilà enfin les résultats du petit jeu ! Je vous ai fait patienter un petit peu, mais il fallait que je trouve un petit créneau pour répondre à tout le monde. Merci encore d'avoir participé si nombreux et désolée d'avance pour ceux qui n'ont pas été tirés au sort. Je referais sûrement un petit jeu au printemps, n'hésitez pas à retenter votre chance !

jeu_janvier_2010

Le poster ira donc chez Léo-Vinh et le miroir de poche ira faire un tour au Canada chez Céline !

Merci à tous !

Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, j'attends avec impatience la mise en vente de tes créations
C
Bravoooooooooooo à la grande gagnante !!!<br /> Et merci à toi de l'idée de ce jeu qui nous fait bouillir comme si on avait 15 ans !
K
merci d'avoir pris ce temps pour nous répondre. j'ai hâte d'acquérir l'album...
K
félicitations aux gagnantes !!!
A
Félicitations aux gagnantes !!
Publicité