Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 janvier 2010

Petit jeu

Je suis bien occupée sur les illustrations du livre en ce moment, du coup, très discrète ! Mais je bosse en secret, vous verrez tout ça bientôt wink

Pour vous faire patienter, un petit jeu !

Comme d'habitude, un petit commentaire à laisser sur ce billet. Vous me racontez ce que vous voulez, le temps qu'il fait, vos résolutions pour la nouvelle année, si vous avez une phobie, une recette préférée,  le nom de votre chien ou chat -ou poisson rouge, la couleur de vos murs, etc., ce que vous voulez !

Il y aura 2 personnes tirées au sort, l'une recevra un poster 30x40 et la seconde un miroir de poche.

jeujanvier

Vous avez jusqu'au 3 février minuit pour participer smile A vos claviers !

Publicité
Commentaires
J
je traine ici ou là,et je trouve ce lbog, j'aime beaucou cet univers, c'estbeau j'aime,voià
V
Ouf je ne suis pas en retard pour ma participation à ce petit jeu ! Alors quoi raconter de neuf, je suis dans mon lit sur le portable trop bien au chaud sous ma couette ! <br /> Demain direction la Rép Dominicaine pour une semaine en amoureux de farniente, soleil, plage bref un peu de repos<br /> Bizzzz à toi et ta famille
L
Ce n'est pas encore terminé alors par ce froid glacial, après avoir englouti un pot de Nut' (c'est pas une bonne résolution!), de vant mon chien Tao, je te laisse un petit message de chance ou non!!!<br /> Bonne nuit<br /> Isa
A
je tombe à pique pour tenter ma chance ;D<br /> <br /> Alors je te raconte ma vie en ce moment.<br /> <br /> Débordée par un nouveau travail qui m'est tombé dessus début décembre je me fais aussi plus discrète dans mes visites sur la blogo faute de temps gros bisous
C
A quelques heures prés j'étais out!!! ouf...
Publicité