Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
26 octobre 2009

Au ralenti

Mes ptits choubidoux sont en vacances, alors je risque d'avancer au ralenti cette semaine, j'essaie quand même de vous montrer un ptit quelque chose bientôt smile Je n'oublie pas vos mails non plus, les réponses vont arriver dans la semaine et les miroirs de poche partent bientôt vers leurs destinataires qui ont été tirées au sort pour le petit jeu d'automne wink Merci encore en passant pour vos visites et vos commentaires love

Publicité
Commentaires
T
Voilà 2 jours que je me promène sur ton blog. Que dire ? Superbe ? Original ? Tes toiles sont tout simplement magnifiques, extraordinaires... Difficile de choisir celle que je préfère ! <br /> Je pense me tourner vers toi pour quelques cadeaux de Noël d'ailleurs.<br /> Des bisous.
S
coucou !<br /> nous on rentre de Villars de Lans ... j'ai pensé à toi ;)<br /> Bisous
F
Bonne semaine de vacances avec tes petits!
R
plein de courage à toi ! je te souhaite une très belle journée ! ta dernière toile "l'attente" est vraiment magnifique, plein de douceur et de poésie !
F
repose toi bien ,profite de tes enfants,à bientot![:)]
Publicité