Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 octobre 2009

Petit jeu de l'automne

Pour vous remercier d'être toujours présent(e)s même quand moi je le suis moins, un petit jeu (pis ça faisait longtemps). Comme d'habitude, vous laissez un commentaire ici, dans ce message, vous écrivez ce que vous voulez avant le 15 octobre minuit. 3 commentaires seront tirés au sort pour recevoir un miroir de poche.

miroirspoche_2

A vos claviers ! (et j'espère de mon côté pouvoir vous montrer de nouvelles choses bientôt, ça commence à aller mieux, mais je suis complètement à plat, du mal à me remettre au travail).

Publicité
Commentaires
C
oh, ben mince alors, on est le 16...peut etre que personne ne verra rien :)
D
oh super un petit jeu je tente moi aussi la chance et j'en profite pour te féliciter pour tes peintures qui me plaisent beaucoup c'est un régal pour les yeux <br /> bravo daneloiz
A
Ouf il est encore temps, je joue toujours mais je ne gagne jamais mais je persévère !!<br /> Je suis toujours fan !!
F
rooo, un jeu! je joue !!! j'adore tes toiles !!!! un jour, c'est sur, j'en aurais une chez moi! si si! en attendant, je tente ma chance à ton super jeu!
L
Oh je joue bien sûr !!!<br /> et merci pour nos yeux, c'est toujours aussi beau.
Publicité