Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 septembre 2009

Une petite poupée

Cela faisait un moment que je voulais essayer de réaliser une petite poupée en tissu, peinte à la main, mais mon niveau de couture me faisait hésiter. J'ai profité de ces quelques jours de repos forcé pour me lancer, à mon petit rythme. Elle n'a pas encore de prénom, si ça vous tente de lui en trouver un, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions kawaii.

poupee1_1

poupee1_2 poupee1_3
Poupée en tissu, cousue et peinte à la main, 35 cm.

Publicité
Commentaires
P
"elle la vend la poupée tata ? si elle la vend, je veux bien lui acheter"
B
Elle est vraiment mignonne ... Il lui manque juste trois cheveux fait avec des bouts de laine comme les poupées de quand j'étais petite ..<br /> Pour le prénom, j'aime bien Lily Coquelicot .. ce qui te permet ensuite de faire Lily Violette, Lily Mimosas, Lily Marguerite,Lily Boule de neige etc ... :D <br /> Ainsi, si un jour j'ai une fille, je pourrai lui en offrir une :D
E
Moi elle me fait penser à Emilie, j'aimais beaucoup quand j'étais petite<br /> <br /> http://picnica.ciao.com/fr/14182492.jpg<br /> <br /> Et je trouve que cette jolie poupée porterais très bien ce prénom!
B
très joli <br /> bis
M
Et bien encore du beau travail AZ, cette poupée est toute mimie. Pour un nom je suis pas trés originale mais je serais petite fille je la nomerai: ma poupée rouge.
Publicité