Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
5 mai 2009

Chocolat chaud

Chocolat chaud

Toile coton sur chassis 46x55, acrylique

Le rendu de la couleur dans ces tons est assez difficile je trouve. C'est ou trop jaune, ou trop bleu et j'ai beau bidouiller pour essayer de rendre la couleur la plus exacte possible, y a toujours un truc qui cloche. En fait j'ai la solution ! Vous n'avez plus qu'à venir la voir en vrai, elle est beaucoup mieux razz

Publicité
Commentaires
A
En suivant le lien d'un lien d'un lien (^^), je tombe sur ton blog et tes oeuvres, c'est très beau et poétique.<br /> Et cette peinture de chocolat chaud me plait énormément !<br /> <br /> Bravo et vivement la suite !
L
J'aime beaucoup tes dernières peintures. Elles sont toutes aussi poétiques les unes que les autres.<br /> Bonne fin de journée<br /> A bientôt
C
elle est sympa!
M
Je me laisserais bien tentée moi par un p'tit tour du côté de chez toi !! :))<br /> <br /> toujours aussi douces que belles tes dernières toiles !<br /> <br /> A bientôt !<br /> Myriam
T
elle est très sympa cette nouvelle toile, j'en aime bien l'esprit, bravo encore une fois...
Publicité