Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 mai 2009

Qu'est-ce que c'est ?

Une petite devinette, vous êtes joueurs non ? En plus, c'est pas trop dur smile

chose22

Edit du soir : Y en a qui ont trouvé ! Bon, j'avoue, je vous ai induit en erreur, niark razz Il ne s'agit pas d'un nouveau médaillon (en tout cas pour cette fois, j'en ai pas mal des nouveaux en stock, depuis un moment pour certains d'ailleurs, faut juste que je trouve le temps, au secours !). Il s'agit d'une petite statuette, réalisée en argile naturelle autodurcissante. Je comptais vous la montrer une fois peinte, j'attendais le séchage complet. Mais comment dire .. Visiblement l'argile autodurcissante n'est pas faite pour ce genre de sculpture, puisque mon petit personnage a craqué au séchage befuddled !! J'ai tenté de la réparer comme j'ai pu, mais je ne sais pas si ça va tenir et si donc, je pourrais la peindre. Par chance, j'ai pris des photos avant, alors si je n'y arrive pas, je vous montrerais les photos de ma réalisation éphémère !

Publicité
Commentaires
S
quoi??????Et tu n'es même pas venu me demander un p'tit conseil, rien ne va plus dans ce bas monde. Crotte de crotte, non de non. Bon, est ce que tu l'as mouiller pour la faire? Est ce qu'elle a séchée petit à petit sous plastique, durant des jours et des jours?Bon, bein si t'as besoin tu sonnes. Bises
M
Euh... Une chaine? Ou bien un porte clé? Ou un bracelet? Bon je triche là, ça fait trois réponses [blush]
P
Bon j'ai un peu peur de dire une "connerie" mais pour une fois que suis la première à répondre, je me lance :D<br /> Je dis : une chaine sur le sable d'une plage...
P
Bon j'ai un peu peur de dire une "connerie" mais pour une fois que suis la première à répondre, je me lance :D<br /> Je dis : une chaine sur le sable d'une plage...
G
je dirais une chaine autour d'un pierre<br /> au hasard.........bonne chance aux autres
Publicité