Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
29 septembre 2008

Reconversion

Un peu de moi aujourd'hui ... Premièrement, je présente mes excuses à tous ceux qui attendent une réponse à leur mail envoyé, j'ai beaucoup de retard - pour ne pas changer blush - et à toux ceux qui attendent une réponse aussi pour leurs éventuelles commandes. Je m'en occupe bientôt, si si, mais force est de constater que bosser à la maison avec 4 enfants n'est pas si évident, beaucoup (trop) de choses à faire à côté, l'organisation n'est pas facile dead (surtout que les microbes ont attaqué bien tôt cette année huh). D'autant plus en ce moment, et encore pendant 2-3 semaines, parce que je lance les cours enfants - qu'il faut que je prépare bien sûr - et aussi parce que je suis en pleine reconversion. Je ne vendrais pas la peau de l'ours(e) avant de l'avoir tué(e), vous n'en saurez donc pas plus pour le moment razz, mais ça me prend beaucoup de temps et de réflexion depuis quelques semaines.

Sinon pour répondre à quelques questions que j'ai vu passer, oui, les bijoux seront bientôt en vente, il faut (juste) que je les termine, en rajoutant des chaînes ou cordons ou d'autres choses. Quelques toiles sont également à vendre, soit dans mes boutiques craftiz ou etsy (liens à gauche ou au dessus), et d'autres le seront bientôt, le temps que je fasse le nécessaire pour les rajouter (ahum). N'hésitez pas à me contacter à ce sujet, même si je ne suis pas rapide à répondre.

Et enfin, merci à toi, visiteur, visiteuse, de passer occasionnellement ou régulièrement sur mon blog, de laisser un ptit mot, un ptit commentaire, c'est toujours un énorme plaisir love !

Publicité
Commentaires
B
Oh! Là! Là! Une reconversion? J'espère que tu vas réussir à mener ton projet à terme. Mais s'il te plaît, ne laisse pas tomber la peinture, hein? Tu as trop de talent pour le laisser enfoui!
L
J'ai hâte d'en savoir plus ! Bon courage et surtout ... bonne chance ...
H
Nous avons hâte d'en savoir plus!<br /> Ménage toi qd meme!<br /> C'est l'ère des reconversions manifestement!Je croise les doitgts!
Z
Oh bonjour!<br /> Je découvre ton blog et me voilà happée par toutes ces couleurs et par ton univers!<br /> C'est beau ici!!<br /> Je suis comme qui dirait obligée de revenir! A très bientôt alors et bonne continuation!
L
Mais c'est toujours un plaisir que de passer par ton blog... !! :)<br /> Bon courrage avec les loulous et SUS aux microbes !<br /> Z'ont attaqués chez nous aussi...grrrrrr
Publicité