Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 septembre 2008

Bookcrossing

Ma cop's Bulle a lancé un jeu sur son blog, sur le bookcrossing. Kezako le bookcrossing me dire-vous huh ? Mmmmm, je ne suis pas balaise en explications, mais en gros, il s'agit de laisser un de vos livres dans "la nature", quelque part, où vous voulez en fait, avec un ° dessus et une petite étiquette explicative, de façon à ce que quelqu'un le trouve et le lise, puis le relâche à son tour dans "la nature". Et ainsi de suite. Vous pourrez suivre les péripéties de votre livre, grâce à son n°, en vous connectant sur le site officiel. Vous avez jusqu'au 15 octobre pour prendre votre livre en photo là où vous l'avez laissé et lui envoyer.

Pas clair ? Allez zou, allez faire un tour sur le blog de Bulle, tout est expliqué, clairement razz !

Publicité
Commentaires
M
Super le principe!<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
S
trop rigolo, je vais jeter un oeil. Ouai enfin je le récupère après.....mon oeil, pas mon livre. Désolée, petite hypo, petit délire, qui ne fera rire que moâ pô grâve.
L
moi au lieu de les lacher "dans la nature" je les ai lachés dans la blogo!!je sais donc qui est la prochaine qui va le lire mais pas celles d'aprés...et peu etre un jour il me reviendra!
Publicité