Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 avril 2008

Romans le récit

En voilà un ptit peu plus sur ce fameux festival de Romans.

r3

Déjà, WE en amoureux, sans enfant, fait ultra rarissime, parce que 4 à caser, avec la famille loin, ben ça se fait pas tout seul. Alors merci à nos amis qui ont bien voulu le temps d'un WE, passer de 2 à 6 enfants !!

Tout juste arrivés à Romans, on est tombé sur la génialissime Cilou et son chéri, à la salle des Cordeliers, le temps de récupérer les pass. Puis nous avions RV dans un restau - miam les ravioles - avec d'autres bloggeurs, dont Julie l'instigatrice (merci à toi !!), Bouille, Niak© et Textures, tous très sympa. Ca c'est quand même le plus de ce festival, on a fait plein de chouettes rencontres :)

Dans l'après-midi, encore une rencontre avec 2 copinautes, Alanis et Azélie, j'ai été ravie de revoir Alanis que je connaissais déjà et de découvrir Azélie, super gentille.

r2

Et une rencontre avec une autre copinaute qui se reconnaîtra (c'était le WE des rencontres ;) ).

A 16h, dédicaces des auteurs des catégories BD, c'est mon chéri qui y était, puisque j'étais en vadrouille avec les copines. Merci à Roudoudou et petite bouclée, super gentils tous les 2, qui ont fait le déplacement depuis la Belgique !

r6

Ensuite, cérémonie de clôture avec remise des prix. Comme je vous l'ai écrit hier, c'est Jo99, un garçon vraiment sympa, qui a gagné dans ma catégorie. Et autant je m'en doutais pour moi, autant j'ai été très déçue que Cilou ne remporte pas dans sa catégorie.

r5

A ce propos, si vous voulez lire un article plus complet et plus rigolo, allez lire chez Cilou !

Ca a fini dimanche par la vente aux enchères des posters des catégorie graphisme, photo et BD. Déjà merci à la personne qui a acheté mon affiche, c'est super gentil, qu'elle n'hésite pas à me laisser un ptit mot ici si elle passe par là :) Pis chuis verte, pasque j'avais craqué sur les posters de Liliaimelenougat, Angèle et ?? (dingue, impossible de retrouver !), pis c'est monté trop haut pour ma ptite bourse.

r1

Voilà. Un super WE, en amoureux, plein de chouettes rencontres :) Un ptit bémol : une organisation pas toujours du tonnerre et un méchant virus ramené dans les valises. Mais sinon c'était bien. Et encore un grand merci à vous, qui me soutenez et m'encouragez toujours :) !!

Edit du soir : le virus est en fait une angine bactérienne.

Publicité
Commentaires
N
Cette affiche est vraiment superbe. J'espère te voir bientôt à Grenoble pour ton expo.
N
Coucou Az!...^^...<br /> Tu as raison de dire que le meilleur fut les rencontres faites à ce festival! J'aime beaucoup ton travail, j'ai loupé la dédicace que tu as faites pour une amie à toi... Mais bon, j'ai quand même vu le bijou porté à ton cou,... puis j'ai mangé à coté de ton mari super gentil.<br /> Ce repas est un des moments fort à mon goût de ce festival.<br /> Bises bises bises ( à Romans c'est trois alors j'en profite hé hé!).<br /> NiaK©
M
Mince que t'aies pas gagné :-( mais t'as l'air d'avoir passé un super we quand même !<br /> Soigne toi bien maintenant, et prends soin de toi
J
c'était vraiment très sympa de rencontrer du monde sur place, et de parler avec vous au café (entre autres) bonne continuation dans la peinture et à bientôt peut-être!
C
Le meilleur du festival, c'était notre rencontre :p !
Publicité