Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 avril 2008

Romans le retour

A y est, revenue !! Bravo à Jo99, le gagnant de la catégorie illustration / graphisme !!

J'ai passé un super WE, je vous raconterais en détail avec quelques photos si j'ai le courage ce soir, parce que Romans c'était chouette, mais j'ai ramené un virus genre grippe avec moi et c'est pas jojo là tout de suite maintenant. Alors si vous ne me voyez pas pendant 2-3 jours, c'est juste que voilà, je me soigne sous ma couette. 

Publicité
Commentaires
J
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> je ... euh ... ça<br /> fait plusieurs fois<br /> que je viens sans savoir<br /> quoi dire ... enfin ...<br /> je ... merci ... et pis<br /> continue comme ça <br /> c'est vraiment superbe <br /> ce que tu fais ! :D <br /> OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
C
Je suis allée voir Jo, c'est pas si pire que ça son site en fait. Faut juste prendre le temps de rentrer dedans :). En tout cas, je sais à quel point tu as le vent qui souffle dans ton dos. Ca te portera loin. Et j'y crois très très fort !
F
L'année prochaine alors, ce sera pour toi!!! En tout cas, soigne-toi bien, et reviens-nous en forme (et pour se voir en vrai, on trouvera avant Romans 2009 ;-)))) bisous
L
L'essentiel c'est que tu aies passé un bon moment!!!<br /> Soigne toi bien et gros bisous
M
Bravo pour ta participation!<br /> remets toi vite!!<br /> <br /> MyriamA (en retard dans les mails aussi,...je te réponds bientôt! :)) )
Publicité