Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 avril 2008

Craftiz

Craftiz est un site qui regroupe créations et art, un rendez-vous sur le web pour acheter et vendre des créations originales, des objets rares, insolites. Je vous invite à aller y découvrir, chiner, flâner, partager, échanger, participer.

craftiztot

Et en ce moment et, jusqu'au 5 mai, une offre aux créateurs : Craftiz offre 20 crédits pour la mise en ligne de vos premières créations.

Publicité
Commentaires
L
ohhh lalala la caverne d'Ali baba ,c'est le rêve ,bizzzz ;))
S
Oui! c'est vrai que c'est super!! moi aussi je suis une Craftiz Girl :) j'adore ces petites boutiques en ligne qui permettent aux artist (et artisants)de vendre leur travail (Dieu sait que c'est pas facil tous les jours ^^) et aussi de partager leur univers avec toute une communauté!
N
Merci pour le clin d'oeil ! T'as essayé d'intégrer ta mini-boutique Craftiz à ton blog ? <br /> Au fait... je trouve merveilleux tes derniers pendentifs... super originaux!! @bientôt
T
Merci du tuyau ;-)) bises et bon dimanche Ju
Publicité