Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
11 avril 2008

Jolis colliers

rmed1
rmed4
rmed2
Sur une très jolie sculpture de Sandra Sculpt'art
rmed5

Voici quelques modèles de pendentifs réalisés ces derniers jours. Le temps est mauvais, et je ne suis pas équipée, alors il faudra se contenter de la pauvre lumière du jour pour les photos. Lequel est votre préféré ?

Plusieurs d'entre vous m'ont aussi demandé si je ferais des broches, c'est prévu, manque juste le temps qui va avec (non fourni le temps ;) !). Et d'autres choses sont prévues aussi, plein d'autres petites choses, mais ce mois-ci est bien chargé alors dès que ce sera possible de réaliser tout ça, je vous montrerais.

J'ai toujours mon projet de poupée en tissu aussi, mais alors là, a priori ça ne sera pas pour tout de suite, sauf si j'arrive à embaucher ma maman, au moins pour tous les conseils techniques, qui sait ;)

Et puis des toiles ovales ou rondes, des petits miroirs, des posters si tout va bien et puis d'autres choses encore .. mais trop tôt pour en parler, faut déjà voir ce qui est réalisable (ou pas !).

rmed3rmed6

Publicité
Commentaires
O
Mon préféré est celui en haut à gauche sur la quatrième photo : magnifique !
N
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
L
Un vrai collier de princesse dis donc!
B
ils,sont tous trés jolis,mais j'ai une petite préférence poiu la cuiéllére à sucre.
B
Je les aime tous!!!!<br /> Impossible de choisir!!
Publicité