Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 avril 2008

Merci !!!

A y est, c'est officiel, je fais partie des finalistes du Festival de Romans !!

final Marie Meier A quoi rêvent mes filles Les toiles d'Az Zio Peppino Le blog de Frodon Niak©07 Maboo Le blog de Jo99 L'atelier de ScalyTrait portrait

 

Merci énormément de m'avoir soutenue en votant pour moi !! Je suis super contente !!!

Le festival a lieu le 18-19-20 avril, je vous ferais un ptit compte-rendu bien sûr ! Encore merci de me permettre de vivre cette expérience !
Merci merci merci !!
Allez, encore une fois : merci :D !

En passant, je ne vous oublie pas pour le tirage au sort, mais pas eu le temps aujourd'hui !! C'est ça le changement d'heure, une heure en moins et zou, on court encore plus ! Magique non ?
Bref ... Résultats demain :)

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas vu! C'est Super Génial!
C
C'est génial !!! Bravo !!! C'est largement mérité ! :-)
A
Merci beaucoup :D !!!!
T
Félicitations Az!! tu le mérites vraiment!! bravo!
B
Bravo Az !!! une victoire largement méritée ! je suis toute contente pour toi !
Publicité