Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 mars 2008

C'est pour qui ?

Wouaouh. M e r c i ! Merci pour tous vos gentils messages, de soutien, d'encouragement et tout ça, ça fait plaisir ! Ma boîte mail est un peu débordée en ce moment, ne vous inquiétez donc pas de ne pas voir venir de réponse, c'est pas que je boude, non non .. Ca va venir, un chouilla en retard certes, mais je vais m'y atteler. En attendant, merci !

Et puis devant le succès des pendentifs, allez, zou, envie de faire plaisir à quelqu'un .. Pour s'inscrire, il suffit de laisser un commentaire sur ce message, et ce jusqu'au 1er avril à minuit - non non, ce n'est pas une blague ;) Les ptites mimines de mes enfants piocheront ensuite le n° de celle (ou celui !) qui recevra un joli pendentif.

J'en profite pour vous glisser - si vous ne l'avez pas encore fait et si vous souhaitez me soutenir - que vous pouvez encore voter pour moi, jusqu'au 31 mars, au festival de Romans. Merci !

Publicité
Commentaires
C
... qu'ils disaient !<br /> <br /> Je veux voir si c'est vrai ! :oD
C
Tes pendentifs sont très beaux et originaux à l'image de ton univers poétique et tendre.
L
salut, superbe idée, je tente également ma chance.
B
je tente ma chance même si je ne gagne jamais à ces jeux là !<br /> ton blog est une merveille !<br /> vends-tu tes oeuvres ?
A
Je tente ma chance.. on ne sait jamais.. ;-)
Publicité