Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
18 mars 2008

Pendentifs vintage

Je vous avais montré il y a quelques jours quelques modèles de médaillons que j'avais pu trouver sur internet (DaWanda et Etsy). Je n'ai pas encore reçu les chaînes et cordons, mais ça ne devrait pas tarder. Voilà quelques pendentifs finis. C'est assez long à faire, d'autres viendront bientôt, je vous montrerais prochainement.

medaillons2

medaillons3




medaillons4








medaillons5

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
Superbes les medaillons. Ca fait un ptit air vieillot, j'adore.<br /> Ou achetes-tu les supports ? ^^
F
Comme le dit mon titre c'est tout simplement sublime et j'adore celui avec l'arrosoire. Bonne continuation, bises flo
P
dernier jour d'inscription :D
C
Tes pendentifs sont beaux et originaux et surtout à l'image de ton travail poétique et tendre.<br /> Merci pour toute cette douceur.
L
c´est très reussi, j´aime particulierement les médaillons avec les feuilles. bravo
Publicité