Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 février 2008

La kitscherie du mercredi

Ca faisait un moment que la kitscherie du mercredi de Lila Franfraluche me faisait de l'oeil, mais d'habitude, le mercredi, c'est plutôt taxi, alors pas le temps pour les kitscheries ! Pis là, ce sont les vacances, même pas besoin de courir, alors zou, pis ça tombe bien, le sujet me tentait bien, je l'avais vu passer avec plaisir, je n'ai pas résisté à participer cette fois. Voilà donc la mamie oeuf ! Bon, elle a été faite très rapidement mamie oeuf, hein, alors ne regardez pas les finitions !

mamieoeuf

Publicité
Commentaires
C
magnifique cette tricoteuse ...je pique l'idée mais je ne pense pas que mes doigt rendront un si beau résultat !!!! bravo !
V
Elle est "trop" rigolote (comme disent les enfants). Bravo!
M
j'adore cette mamie oeuf, bravo ! A quand le papi ? ;-)
L
rhOOO trop sympa ,tu lui a peint sa robe ...trop cool ,j'adOOOre sa coiffure hyper pop...bravOOO vraiment chouette ta mamie ,bizzz ;))
1
Un seul mot : EXCELLENT !!!
Publicité