Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
19 février 2008

A mon cou

Non non, pas les jambes, juste un ptit pendentif bidouillé ;)
Bon, c'est un essai, ça faisait un moment que ça me trottait dans la tête, mais je n'ai pas trouvé le matériel que je voulais (d'ailleurs qui sait des fois où je pourrais trouver des médaillons vierges pour y coller au centre mon dessin ? j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé). Mais en attendant de trouver la solution, je bidouille !

pendentif1r
pendentif2r

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
O
ça m'étonne que tu n'aie pas trouvé de pendentifs vierges . certaines scrappeuses en décorent . donc voir dans un magasin de scrap ? ou alors avec de la récup
O
ben moi j'aime vraiment tout ce que tu fais . je t'ai découverte grâce à annak :ce concours aura au moins eu le mérite de faire connaître de belles créations !!!
N
C'est superbe. Il me semble qu'il y a des supports vierges comme tu cherches à la Drguerie ("la marchande de couleurs" à Lyon).
C
C' est magnifique !!<br /> Quel talent !!!!!!!!!!!
T
j'aime beaucoup, vraiment beaucoup, c'est super !!!! même si tu dis que c'est du bidouillage, c'est du beau bidouillage, génial
Publicité