Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
31 octobre 2007

Sur l'air pour Sol en Si

Flo du désert est à l'initiative d'une belle action en faveur de Sol en Si.

Sol en Si

Elle s'adresse à toute personne qui souhaite créer une création originale sur le thème "sur l'air". Les créations seront vendues au prix unique de 15€ et les bénéfices reversés intégralement à l'association Sol en Si.
Les créations doivent parvenir à Flo du désert avant le 15 novembre, alors zou, tous à vos créations !

Publicité
Commentaires
F
Un petit clic ici, si ça t'amuse : http://zolagrenouilles.canalblog.com<br /> bises
M
j'ai tres envie de participer mais le 15 novembre c juste ahhhhhhhh dilem le theme l'air ouh dur reflechir agir avant le 15 novembre !!!!je me laisse juska demain la nuit m'offre de belle idee des fois hihihih...<br /> voila c malin maitenant je vais penser ka ca pfffff hihihhi<br /> <br /> tu participe az?
Publicité