Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
30 juin 2007

Mondes parallèles

peinture87cblog
Toile coton sur chassis 60x93, acrylique

J'avais bien aimé la fée filante (vi vi, ça m'arrive d'être à peu près contente de ce que je fais de temps en temps ;) ), j'ai donc voulu la refaire en plus grande, en y rajoutant d'autres éléments. Voilà ce que ça donne. J'avoue que je ne sais pas, je ne suis pas convainvue. Couleurs ? Pas finie ? Manque quelque chose ? Bref, chéri zomme lui aime bien, c'est déjà ça ;)

Publicité
Commentaires
M
Ah c'est pas mal!! C'est une peinture qui plonge dans la réflexion et ne laissera pas indifférente!<br /> très vivante, dynamique!<br /> <br /> Continue à explorer encore et encore pour le bonheur de nos yeux!<br /> <br /> MyriamA
K
Moi j'aime moins cette peinture. Je la trouve violente en fait et ça me fait bizarre comparé aux douceurs habituel de tes toiles. J'ai l'impression que la dame a attrapé la tour Eyfeil (oups dur l'orhtographe) pour la jeter au loins avec la pauvre fée et son violon et qui ont été accrochés. Tout ça pour aller frapper le Dieux qu'on voit via l'oeil. <br /> Enfin c'est ce que ça m'évoque. <br /> bises
S
cette version de la fee filante le contraste des couleur le violon rajouté les fleures blanche les couleur tres harmonieuse elle sont douce et petillante a la fois..j'aime cette bascule entre les "deux monde"avec comme le lien la tour effeil<br /> <br /> la seul chose qui me gene a l'oeil.... c l'oeil...<br /> et le nuage ... toutes les couleurs du dessins semble se confondre entre elle de faconhamonieuse et naturelle mais le nuage fait comme un cassure dans l'harmonie des couleurs je le voit peu etre plus petits ...discret dans l'angle du tableau ...et sans l'oeil...<br /> <br /> j'ai était un peu longue...voila encor une fois ce n'est qu'est mon avis..continu
Publicité