Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 juin 2007

10 ans

10ans

10 roses pour 10 ans de mariage. C'est beau hein !!
Eh oui, 10 ans de mariage déjà (qu'est-ce qu'on dira quand on en sera rendu à 50 !).
Je vous en souhaite autant et plus !

Edit : J'ai même eu droit au restau surprise le soir, dans un chateau siouplé !!

Edit bis : Vous voyez en même temps à quoi me sert mon nouveau joujou, alias la tablette graphique ;)

Publicité
Commentaires
C
BON ANNIVERSAIRE....<br /> nous ça fera 15ans en septembre....<br /> Bisous
A
Merci beaucoup pour tous vos voeux !!
M
Je vous souhaite encore des tas d'années de bonheur!!!...et encore de belles toiles!!!
A
En retard, joyeux 10ans Monsieur et Madame Az.
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
Publicité