Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 juin 2007

Je m'y colle

J'ai été "taguée" par Bao et Valnath .. Je suis plutôt réfractaire à ce genre de chaîne (pardon pardon), mais vu qu'elles sont deux à avoir pensé à moi, je m'y colle.

Je dois écrire mon blog 7 choses sur moi (gloups) ainsi que ce règlement. Je deviens "tagueur" et je dois taguer 7 autres personnes et les énumérer sur mon blog (spagagné !). Je laisse alors sur les blogs de ceux que je souhaite taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire mon blog ..Voilà pour l'explication.

Alors, les 7 choses me concernant :

favicon2J'ai 4 enfants

favicon2Je suis mariée

favicon2Je suis myope


favicon2J'ai un tatouage sur l'avant-bras droit

favicon2J'ai un piercing au nez

favicon2J'ai mauvais du caractère

favicon2J'adore peindre (sans blague ;) )

Voilààààààà .. L'art de se dévoiler sans se dévoiler ;)

Maintenant, je tague :
Chez Fonfeq
Considérations culinaires
Le Sydebulloblog
Sandra Sculpt'art
The Yokoblog
Une touche de ...
Ysaline

Voilà, que des blogs sympa et variés, ça vous fera découvrir encore plein de jolies choses, de jolis textes, de bonnes recettes pour ceux que vous ne connaissez pas !
 

Publicité
Commentaires
S
bein chez moi personne ne répond, c'est trop nul.<br /> snif!!!!!!
Y
J'ai deja devoile 8 trucs...<br /> http://yokoblog.canalblog.com/archives/2007/05/23/5016756.html#comments<br /> Si je continue vous saurez tout tout tout...<br /> <br /> Je vais voir si je peux faire un billet sympa quand meme... parce que c'est toi !
A
Mais de rien Syd, je me doutais que ce serait un ravissement ;) !
S
Bah merci du cadeau ! :op comme Sandra, c'est bien parce que c'est toi hein ;o) bon je laisserai Bulle trouver les blogs à tagger LoL ouais j'avoue c'est pratique d'être 2 pour se refiler les corvées :op mais bon c'est elle qui va sur le + de blogs :op<br /> Vais l'informer de ce pas, elle va être ravie LoL<br /> <br /> Bisous
A
Ah ben Touch, je ne sais pas lol ! A priori, c'est autre chose, mais bon, t'es dispensée, on sait déjà tout sur toi en effet ;) Bon, sauf si tu veux nous dire autre chose :)<br /> <br /> Sandra et Ysa, allez dites nous tout !
Publicité