Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 juin 2007

Swap littérature jeunesse

swap_jeunesseJe me suis inscrite récemment au swap littérature jeunesse ... Je lis peu moi-même faute de temps, mais on adore lire les histoires avec les enfants, on a une tripotée de livres de la collection Ecole des loisirs notamment, c'est toujours un plaisir.
Bref, j'ai reçu l'identité de ma swappeuse et si j'avoue avoir une idée pour le ptit plus, je cogite sec sur le livre / album / roman, tellement peur d'envoyer un double, je n'ose poser mon choix sur un titre en particulier. Il va bien falloir pourtant.
Ah tiens, j'aurais pu vous le préciser dans les 7 choses sur moi : je suis une grande indécise ;)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup Domi :) !!
D
j'aime beaucoup tes dernières toiles surtout "décroche la lune", même si c'est un peu tard pour t'aider dans ton choix, j'ai une prèfèrence pour "l'apprenti chevalier".Sympa de te découvrir un tout petit peu en 7 points!<br /> J'ai passé des momments fabuleux en lisant des histoires à mes enfants, maintenant ils sont trop trop grands!!
Publicité