Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
11 juin 2007

Le petit chevalier

peinture74cblog
Toile coton sur chassis 20x20, acrylique

Bon, que j'explique un peu ... Je devais faire une toile pour Cilou, la gagnante du tirage au sort .. Sur le thème des chevaliers si possible. J'ai donc fait une toile, mais je n'étais pas du tout satisfaite, y a un truc qui clochait. Du coup, j'en ai refait une (l'apprenti chevalier). Pis j'ai quand même retouché la première. Et maintenant, je ne sais plus quelle toile j'envoie à Cilou (qui souhaite garder la surprise) ... Alors, à votre avis, laquelle j'envoie à Cilou ? Laquelle collerait le plus à son univers ?

Edit : Après consultation, je vais envoyer celle-là à Cilou !

Publicité
Commentaires
C
Sacré dilemme ! Je pencherai finalement pour le petit chevalier, mais uniquement parce que j'aime le mauve...<br /> Encore bravo pour ton talent :-)
A
Bon bon bon ... Merci pour vos avis ! Entre les votres ici et les autres récupérés par ailleurs, le chateau l'emporte. Je vais donc lui envoyer celle-là .. J'espère qu'elle lui plaira :) !
A
Je préfère celui avec le chateau aussi. L'autre est bien mais je le vois moins dans la chambre de ses garçons ...
Y
Ah bah je connais pas Cilou, hormis à travers son blog (qu'il est trop chouette)... mais bon, je sais pas, le petit chevalier fait plus réaliste, l'apprenti fait plus rigolo... moi je pencherais ptet plus pour l'apprenti...
W
moi j'ai une tite preference pour l'apprenti chevalier mais l'autre est tout aussi jolie...dilemne,dilemne.....lol<br /> <br /> à part ça j'adore toujours autant tes toiles Aziliz...bisous à toi et ta tite famille<br /> Céline
Publicité