Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
10 juin 2007

L'apprenti chevalier

peinture76cblog
Toile coton sur chassis 20x20, acrylique

Et voilà la toile réalisée pour la surprise !! Cilou souhaitait une toile sur le thème du chevalier, dans des tons violets. J'espère qu'elle lui plaira. Elle attend de la recevoir pour avoir la surprise, elle ne viendra donc pas la voir ici pour le moment. Cilou, quand tu auras ouvert ton colis, viens nous faire un coucou ici ;)

Publicité
Commentaires
C
bonjour Azilis, <br /> Quel talent !!!! Je trouve des toiles vraiment super zolies, merci de nous faire partager des choses aussi belles et colorées.
Y
Ouh là, ben chez moi je le vois carrément rose fushia dans le clair, plutot bordeaux pour le sol...<br /> Dites-moi comment vous le voyez siouplais les autres visiteuses, que je regle mon écran, ça va pas du tout ça...
A
Merciiiiii! Vous avez toujours des commentaires super gentils :)<br /> Ysa, ben c'est violet permanent pourtant, pas rose, ptet un mauvais réglage de ton écran ou alors mon appareil photo qui ne rend pas bien ?<br /> <br /> Peluche, bah c'est vous qui êtes adorables de me visiter régulièrement !<br /> <br /> Bao, ouh là, ben faut que je réfléchisse 1) à ce que je pourrais bien dire sur moi et 2) à qui je pourrais bien envoyer ensuite ;) On va au coin si on ne fait pas suivre lol ?
P
tu as un talent et tes tableaux sont tellement originaux!!!!!je décore aussi my home avec ton art!!!tu es adorable de partager toutes tes toiles!!!une vraie piste d'inspiration et une bonne oxigènation pour continuer à progresser dans cet art!!!merci infiniement et à bientôt!!!
B
1°/ Ton chevalier est superbe ! j'adore ton art !<br /> <br /> 2°/ je vien de te taguer : tu peux voir là : <br /> http://baoscrap.blogspot.com/2007/06/tague-par-solalia.html
Publicité