Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 juin 2007

La surprise est pour ...

J'ai mis à contribution mes 2 ptites puces, en pleine grève de la sieste, ça tombait bien (enfin, façon de parler bien sûr ;) ). L'une a effectué le tirage au sort et l'autre a tenu le ptit bout de papier pour la photo.

tirage

And the winner is .. le n° 84 donc .. soit : Ciloubidouille !
Bah moi je dis quand même que Cilou, elle devrait jouer au loto ;) !! la preuve !

Merci énormément pour tous vos commentaires, nombreux et super sympas ! Vu le succès, je referais prochainement un ptit jeu semblable, venez jeter un oeil de temps en temps :) A bientôt !

Publicité
Commentaires
E
Trop la chance comme diraient mes enfants!
L
bravo cilobidouille<br /> prete pour un nouveau jeu surprise<br /> en attendant continue a nous faire voyager rever<br /> bisous aux petites fees<br /> vend tu certaines oeuvres ou non ? <br /> A+
A
ciloubidouille, ça rime avec le c.. bordé de nouilles. trod'la chance !<br /> bravo bravo
A
Ah ben va falloir patienter un ptit peu pour voir la surprise, je ne l'ai pas encore faite ;) Mais promis, vous la verrez :) !!
C
On veut voir la surprise.
Publicité