Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
3 juin 2007

Bonne fête maman !

fetedesmeres2

Aujourd'hui, c'est la fête des mères ! (comment ça vous le saviez déjà ?)

J'attendais avec impatience de découvrir ce que les ptites mimines de mes enfants m'avaient concocté de si joli (et mystérieux, si si, le secret n'a même pas été percé à l'avance, n'ayant su que "chut, c'est un secret le coeur que j'ai fait à maman") ... Malgré tout, je ne m'attendais pas à recevoir autant de coeurs (tous au diapason) et bien sûr, mon coeur de maman a chaviré, quand en plus une petite voix m'a récité :

fetedesmeres

Si j'étais jardinier
Je ferais pousser une fleur en forme de coeur
Elle serait pour Maman
Qui la garderait longtemps
Car Maman saurait
Que la fleur c'est tout l'amour de mon coeur !!!!
Bonne fête maman.


J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et en particulier à ma maman que j'embrasse tendrement.


Publicité
Commentaires
D
Encore une maman gâtée par ses petits artistes. Tu me diras, ils sont à bonne école.<br /> Bon sinon qui a gagné alors ? rires
M
Coucou Az !!<br /> En retard mais bonne fête aussi pour toi !! <br /> <br /> C'est tout mimi les cadeaux de tes bouchons ! (et au fait, j'ai eu le même poème !!) ;-)<br /> <br /> Bisous.
S
Bonjour, j'aime beaucoup tes toiles, et pour te faire connaitre du "monde du carton", je t'ai mise dans la ronde des blogs sur mon blog, si ça t'interesse, c'est une autre façon de se connaitre. A bientôt
C
AH ben non fallait agrandir. Ton loulou a fait un beau dessin.
C
C'est tres jolie. Mathis c'est celui du haut et ta puce en bas ? BOnne fête à toi aussi.<br /> <br /> BIsous
Publicité