Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
10 mars 2007

Atelier fimo : magnet

magnet_fimo_cUn petit essai de fimo, cette fameuse pâte qui durcit à la cuisson. C'est très sympa ! Je me suis amusée à faire quelques perles par exemple, et puis j'avais acheté des aimants, au cas où. Pas super inspirée sur le moment - je voulais faire un magnet à chacun de mes enfants, il faudra que je me repenche sur la question avec un peu plus de temps devant moi - j'ai quand même voulu essayer d'insérer un aimant dans la pâte. Me voilà partie sur l'idée d'un petit personnage (qui mesure environ 6 cm pour vous donner une idée), comme on trouve dans mes toiles. Et ô surprise, ça fonctionne ! Dommage, comme c'était pour essayer, j'ai très peu de couleurs dispo, mais j'irais certainement refaire un ptit tour au magasin de loisirs prochainement.

 

Edit du 19 mars : j'ai refait un ptit personnage ce WE, pour que ma ptite bonne femme se sente moins seule.

Publicité
Commentaires
L
Super cette déclinaison de tes petits personnages en fimo ! Et comme c'est une première et que je sens que tu vas améliorer ta technique ça va vite devenir superbe. Bravo !
A
Merci Choupette :) !<br /> <br /> Ben oui, je décline, je décline .. mais jusqu'où ira-t'elle ;) ? (je vous rassure tout de suite, je n'irais pas jusqu'à la couture, gloups !)
E
C'est super chouette ton petit magnet !! Tu vois que tu vas finir par faire toute une gamme d'objets déclinés !!<br /> <br /> MM Ally, reconaitre le style d'Az les yeux fermés, faut être balèze quand même !! Par contre oreilles fermées c'est plus à ma portée ! (Mais qu'est ce que je raconte comme bêtises ?)
I
Super idée de faire tes ptits personnages en fimo !
M
C'est tellemnt ton style, couleurs et graphisme, je reconnais les yeux fermés !
Publicité